El Valle de Anton, une ville pittoresque nichée dans le deuxième plus grand cratère vivant d’un immense volcan éteint, entourée de forêts verdoyantes et de sommets déchiquetés.
Abrite un ensemble impressionnant de cascades et de piscines naturelles.
La vallée est unique en raison des arbres carrés étranges, qui ont poussé sur le sol volcanique.
La forme rectangulaire des arbres est directement liée aux conditions de la vallée - lorsqu'ils étaient plantés dans un autre endroit, les arbres auraient des troncs circulaires normaux.
Ce que vous verrez:
Arbre carré:
Nom scientifique: Quararibea asterolepis Famille: Bombacaceae Hauteur: 30 mètres environ Ils appartiennent à la famille des peupliers. Des plants de ces arbres sont maintenant cultivés à l'Université de Floride pour savoir s'ils conservent leur équerrage dans un environnement différent. On pense cependant que la forme est probablement due à une condition inconnue mais purement locale. Le fait que la cause soit profondément ancrée est indiqué par le fait que les anneaux des arbres, représentant chacun une croissance annuelle, sont également carrés.
Cascades d 'El Macho et baignade:
L'attraction et le lieu sont magiques. Tout est parfaitement balisé tout au long des ponts suspendus pour vous permettre d'accéder à la piscine naturelle. Où pourrez nager dans la nature pure.
Sharing is caring!